Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai l'immense regret de vous annoncer la fermeture définitive de l'atelier 

Je tiens à remercier  tous mes élèves et mes stagiaires qui ont partagé  quelques heures ou quelques années à étudier  les techniques de ce merveilleux métier d'artiste peintre en décors.

J'ai essayé de vous transmettre ma passion et mon savoir faire. 

Je veux également remercier tous mes clients pour leur confiance et leur reconnaissance 

Une vie n'est pas suffisante pour découvrir toute la richesse de l'art, j'espère que vous continuerez à être curieux, à avoir envie parfois de vous remettre en question pour mieux apprendre et comprendre une nouvelle technique, et toujours partager. 

Je garde d'excellents souvenirs de nos  échanges et espère vous revoir si mon état de santé le permet. 

 

Cordialement 

D Berger 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :